vendredi 6 mai 2011

SC n°86 - Le Musée

hébergé par Violaine



6 commentaires:

  1. absolument génial - quelle bonne idée - quel travail - superbe- superbe - de voir toutes les créas ainsi réunies je trouve cela vraiment magnifique et quel travail ....j'adore -nath

    RépondreSupprimer
  2. hermoso todos los trabajos.. me encanta!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super de voir d'un coup de clic toutes les créations les unes après les autres...Bravo pour cette idée...!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand grand BRAVO pour ce musée des SC !!!
    J'aime beaucoup votre esprit inventif et votre créativité sans limites, vous êtes toutes des artistes douées du crochet !!
    Si jusqu'à présent je me contentais de voir certaines créas des SC chaque semaine sur les blogs des copines, par manque de temps je ne pouvais pas faire le tour de vous toutes, là c'est vraiment l'idéal, cahque semaine en passant ici je pourrais en prendre plein les mirettes ;-)
    Bisous ♥ à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques exposition. Bravo à toutes les participantes qui ont toutes su faire preuve d'inventivité

    RépondreSupprimer
  6. qu'ils sont beaux vos crochetages !!!!!

    RépondreSupprimer